imprimer   diminuer taille taille normale augmenter taille   Partager
Vous êtes ici : Accueil / Patients-résidents et visiteurs / Patients / Les services pour les patients

Patients-résidents et visiteurs

Les services pour les patients

Téléphone :

Les chambres sont équipées d’un téléphone. Il vous est possible d’ouvrir une ligne téléphonique auprès du bureau de la Clientèle. L’ouverture de la ligne et les communications sont à votre charge.

Les téléphones portables sont tolérés au sein de l’établissement. Néanmoins, ils sont à utiliser avec discrétion.

Télévision :

Un service de location de téléviseurs est mis à la disposition des patients. Vous pouvez demander la location d’un poste auprès du bureau de la Clientèle (ouvert du lundi au vendredi). Une télécommande vous sera remise et elle devra être rendue au bureau de la Clientèle au moment de votre départ.

Courrier :

Votre courrier est distribué chaque matin. Vous pouvez également confier votre courrier dûment affranchi au Bureau de la Clientèle. La levée du courrier s’effectue du lundi au vendredi à 16 heures (sauf jours fériés).